LA MEILLEURE FAÇON DE SE TROUVER SOI-MEME, EST DE SE PERDRE DANS LE SERVICE AUX AUTRES.

- MAHATMA GANDHI -

PROGRAMME « MON 1% »

Presque une moitié de la population mondiale, y compris un milliard d’enfants dans le monde, vit dans la pauvreté. Pourtant, selon les Nations Unies, aussi peu qu’un pourcent des revenus bruts du monde pourrait éradiquer la pauvreté que nous connaissons.

Inspiré par cette idée, nous avons créé le programme Mon 1%. L’appel est simple: Nous demandons les gens et les entreprises à engager un pourcent de leur revenu annuel pour soutenir collectivement nos missions caritatives à travers le monde, fournissant une aide financière et éducative dans les communautés touchées par la pauvreté.

S’il vous plaît joindre à notre mission et être une partie d’un collectif de plus en plus de la différence décideurs. Pensez-y comme un investissement qui, à long terme des dividendes pour nous tous. Mon 1% aide le monde. Va vôtre?

Faire un don déductible d’impôt aujourd’hui pour aider à améliorer la vie des enfants dans le monde entier.

Demandez plus d’info sur notre PROGRAMME « MON 1% »

THE BEST WAY TO FIND YOURSELF IS TO LOSE YOURSELF IN THE SERVICE OF OTHERS.

- MAHATMA GANDHI -

MY 1% PROGRAM

Nearly half the world’s population, including one billion children worldwide, lives in poverty. Yet according to the U.N, as little as one percent of the world’s gross revenue could eradicate poverty as we know it.

Inspired by this idea, we created the My 1% program. The appeal is simple: We’re asking people and companies to commit one percent of their yearly income to collectively support our charity missions around the world, delivering financial and educational assistance in communities affected by poverty.

Please join our mission and be a part of a growing collective of difference-makers. Think of it as an investment that in the long run will pay dividends for all of us. My 1% helps the world. Will yours?

Make a tax-deductible pledge today to help improve people’s lives around the world.

Request more info on our My 1% Program